samedi 11 juillet 2015

Recherches et grabouillages...

Voici deux trois croquis de recherche autour d'un personnage. C'est un projet dont je ne sais pas si il aboutira à quelque chose de concret, mais c'est un personnage important pour moi qui fini toujours par revenir sous une forme ou une autre...

Grayne, c'est mon pseudo, est ce qu'il viens de ce personnage ou est ce que j'avais nommé ce personnage (joué sur de nombreuses plateformes et jeux de rôles sous des formes très diverses) à cause de ce pseudo ? Je ne me souviens même plus !

La voici ici, jeune fillette grandissant à la fin du moyen âge dans les bas-fonds de Calais aux côtés de son "frangin" d'infortune, vivant des aventures teintées à la fois de l'insouciance de l'enfance que de l’extrême rudesse crasseuse de leur environnement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire